Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L3210CW

HL-L3210CW

 - 
393 membres
Voir la description

Vitesse d’impression jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wi-Fi Impression facile depuis un smartphone ou une tablette

Rejoindre

Prix des toners couleur

Bonjour

Ce modèle est il intéressant pour le prix des toners en cas de remplacement ?


Consulter les 5 réponses à la question Prix des toners couleur

  • Oui, les toners reviennent moins chers que le jet d'encre.

    On trouve aussi des compatibles qui fonctionnent très bien.

    Il ne faut pas oublier non plus la qualité de cette imprimante et sa durabilité. C'est du matériel pro. J'ai eu avant la Brother une laser d'une grande marque Coréenne, qui après 2 ans, imprimait la page d'avant en "fantôme" sur celle d'après...

  • Oui très intéressant j'en ai trouvé à 69€ .les 4

  • Oui, bon rapport qualité/prix/autonomie


  • Oui, les toners brother ne sont pas les plus chers, et l'autonomie est même supérieure au nombre de copies annoncées (cartouches originales) dans la plupart des cas.

    J'avais auparavant une laser n et blanc de la même marque et j'en suis très satisfait depuis 8 ans.

    ça revient en tous cas beaucoup moins cher à la page qu'une imprimante à jet d'encre avec l'avantage de ne pas avoir d'encre qui sèche dans les buses même si on imprime pas pendant une longue période.

  • Oui, c'était un de mes critères de choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit