Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L3210CW

HL-L3210CW

 - 
393 membres
Voir la description

Vitesse d’impression jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wi-Fi Impression facile depuis un smartphone ou une tablette

Rejoindre

imprimante

Bonjour

cette imprimante imprime-t-elle recto verso sans manipulaion

scanne t elle

et t elle compatible avec windows xp?


Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question imprimante

  • Bonjour, hélas l'imprimante n'est pas compatible avec Windows XP. Il n'existe pas de pilote pour Windows XP comme vous pouvez le voir sur le site Brother https://www.brother.fr/services-et-supports/hl-l3210cw/downloads . Comme indiqué par les utilisateurs de la communauté, il s'agit d'une imprimante et non d'une imprimante tout en un. Vous ne pourrez donc pas numériser de documents. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    Cette imprimante ne scanne pas et ne fait pas le recto/verso sans manipulation (besoin de remettre le papier dans le bac pour que celà se fasse).

    Je n'ai pas essayé avec XP, mais elle fonctionne bien avec les pilotes Linux


    Cordialement,


    PG

  • Bonjour, non elle n'imprime pas en recto verso sans manip, elle ne scanne pas non plus, quant à windows xp, je suis sur mac, désolée.

    cordialement

  • je n'ai jamais essayé le recto verso mais elle ne scanne pas, c'est sûr. Je pensais qu'elle le faisait avant de l'acheter. Par contre elle marche très bien.

  • Bonjour,

    non elle ne fait pas recto verso il faut remettre la feuille dans le bac.

    et oui elle est compatible avec windows

  • Bonjour,


    vous avez encore XP ???????

    je ne sais pas s'il existe des drivers pour XP, à regarder sur le site du constructeur.


    non pas de recto verso automatique, faut sortir la ou les feuillles, les retourner et les remettre dans le bac. on est aidé par les illustrations


    pas de scan !! c'est une imprimante, pas un truc tout en un.

    surtout à ce prix là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit