Impression recto seulement
Bonjour, Bonne idée d'imprimer recto-verso, mais je ne trouve vraiment pas comment imprimer recto seulement ! Parce que, parfois, il faut imprimer sur un seul côté... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Bonne idée d'imprimer recto-verso, mais je ne trouve vraiment pas comment imprimer recto seulement ! Parce que, parfois, il faut imprimer sur un seul côté... merci
Bonjour, est cette imprimante est compatible avec le nouveau Mac 12 pouces ? merci
bonjour, j'ai ce symbol à coté du "veille" et mon imprimante n'imprime pas, est- ce que quelq'un peut m'aider? À noter que mon wifi fonctionne
Bonjour, Comment enlever le mode Pause ou Veille de l'imprimante ? Le Macbook pro me dit que l'imrpimante n'est pas connectée... merci
Bonjour, question débutant : cette imprimante possède-t-elle une fonction photocopie comme sur les imprimantes jet d'encre par exemple ? Y a-t-il un scanner d'ailleurs sur l'imprimante ? Et dans ce cas, peut-on faire une photocopie directement ou bien doi... voir la suite
Bonjour, Cette imprimante est-elle livrée avec des cartouches de toner incluses ? Merci.
Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec Windows 10? merci d'avance pour vos reponses.
BonjourEst il facile de scanner un document de plusieurs pages en 1 seul pdf ?Notamment, est ce que les pages sont automatiquement "avalées" par la machine et toutes les pages scannees en un seul doc ?Merci
Bonjour Quel est le coût de chacun? Combien de copie pour un tuner merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil