Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3170CDW

HL-3170CDW

- 
463 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur. 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

10 questions sur la communauté HL-3170CDW - Fax - Phonefax - BROTHER

Impression recto seulement

Bonjour, Bonne idée d'imprimer recto-verso, mais je ne trouve vraiment pas comment imprimer recto seulement ! Parce que, parfois, il faut imprimer sur un seul côté... merci

Compatibilité avec Mac

Bonjour, est cette imprimante est compatible avec le nouveau Mac 12 pouces ? merci

Symbole veille

bonjour, j'ai ce symbol à coté du "veille" et mon imprimante n'imprime pas, est- ce que quelq'un peut m'aider? À noter que mon wifi fonctionne

Imprimante en pause ou en veille / impossible de se connecter

Bonjour, Comment enlever le mode Pause ou Veille de l'imprimante ? Le Macbook pro me dit que l'imrpimante n'est pas connectée... merci

OSX et MAC

Bonjour, Pour un MAC quelqu'un utilise-t-il OSX 10.10.5 ? Merci

Fonction photocopie ?

Bonjour, question débutant : cette imprimante possède-t-elle une fonction photocopie comme sur les imprimantes jet d'encre par exemple ? Y a-t-il un scanner d'ailleurs sur l'imprimante ? Et dans ce cas, peut-on faire une photocopie directement ou bien doi... voir la suite

Cartouches de toner

Bonjour, Cette imprimante est-elle livrée avec des cartouches de toner incluses ? Merci.

WINDOWS 10?

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec Windows 10? merci d'avance pour vos reponses.

Scanner plusieurs pages

BonjourEst il facile de scanner un document de plusieurs pages en 1 seul pdf ?Notamment, est ce que les pages sont automatiquement "avalées" par la machine et toutes les pages scannees en un seul doc ?Merci

Toner.

Bonjour Quel est le coût de chacun? Combien de copie pour un tuner merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit