Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3170CDW

HL-3170CDW

 - 
464 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur. 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Compatibilité avec Mac

Bonjour, est cette imprimante est compatible avec le nouveau Mac 12 pouces ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité avec Mac

  • Oui avec tout les macs .. c'est mac OS qui compte et c'est compatible sans probleme
  • bj. désolé , je suis PC, mais les pilotes de l'imprimante sont accessibles en téléchargement libre sur le site de Brother et vous devriez ainsi pouvoir le vérifier. A priori, je ne vois pas pourquoi cette imprimante ne fonctionnerait pas sur Apple. Cordialement.
  • Très probablement. J'ai un MacBook Pro, et c'est parfaitement compatible. C'est une imprimante Wifi !!!
  • Bonjour, oui je pense. Des drivers existent pour Mac à cette adresse: http://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl3170cdw_all
  • Oui compatible
  • Bonjour, La compatibilité n'est pas dépendante de la taille de l'écran mais de l'OS (système d'exploitation). Vérifiez sur le site de Brother pour télécharger les pilotes MAC s'ils ne sont pas sur le CD livré avec l'imprimante. A priori cette imprimante comme toutes les imprimantes est compatible, il suffit d'installer le bon pilote
  • Bonjour, oui, et il existe un pilote mac que vous pouvez retrouver sur internet. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit