Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3170CDW

HL-3170CDW

 - 
464 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur. 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impression recto seulement

Bonjour, Bonne idée d'imprimer recto-verso, mais je ne trouve vraiment pas comment imprimer recto seulement ! Parce que, parfois, il faut imprimer sur un seul côté... merci

Consulter les 6 réponses à la question Impression recto seulement

  • Bonjour Votre imprimante semble être réglée en impression recto verso par défaut. Si vous voulez passer une impression en recto, il vous faut décocher l'option dans la fenêtre de dialogue, avant de lancer l'impression. Pour changer les paramètres par défaut : Soit votre imprimante est connectée par port USB, dans ce cas il faut régler l'impression recto par défaut dans le pilot, soit votre imprimante est connectée à un port réseau et dans ce cas le réglage se fait sur le serveur HTTP. Malgré ce réglage en central, ivous pouvez toujours changer le mode d'impression lors du lancement de l'impression dans la fenêtre de dialogue. Il suffit de cocher ou décocher selon votre souhait. Bien à vous Catherine
  • lancer l'impression, le nom de l'imprimant s'affiche (brother- HL...) clicker à droite pour ouvrir propriété , dans paramètre élémentaire aller ouvrir recto-verso et choisir 'aucun'
  • Merci, ça aide... Je suis sur MAC OS et j'ai réussi à trouver l'équivalent. Mais je réalise qu'il faut faire cette demande pour chaque impression. Je cherchais à faire une configuration par défaut. Mais c'est une bonne solution en attendant de trouver la solution par défaut. Merci beaucoup.
  • Dans la fenêtre de l'impression, il faut cliquer sur 'Propriétés', puis sur 'Elémentaire'. Dans cette nouvelle fenêtre qui s'ouvre, il faudrait choisir 'Recto verso/Livret - Aucun'
  • Cliquez sur Imprimer puis sélectionnez votre imprimante "BROTHER HL-3170 CDW" cliquez ensuite à droite sur Propriétés... puis sur l'onglet "Elémentaire". Un peu plus bas au paramètre "Recto verso/Livret" sélectionnez "Aucun"
  • Pour l impression recto, il faut juste sélectionner dans les paramètres d impression de l application utilisée (Word, Excel,...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit