Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3170CDW

HL-3170CDW

 - 
464 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur. 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Cartouches de toner

Bonjour, Cette imprimante est-elle livrée avec des cartouches de toner incluses ? Merci.

Consulter les 26 réponses à la question Cartouches de toner

  • Oui comme a peu près toutes les imprimantes elle est livrée avec des toners
  • Oui, livrée avec même si elles ne sont remplis probablement qu'à moitié.
  • Oui a priori pas totalement chargé
  • En effet, elle est vendue avec un lot de tonneras. Une notice claire explique leur installation. Bien que je n'imprime pas énormément, cela fait plusieurs mois que je les utilise. Un véritable plaisir quand je pense au nombre de fois où il aurait fallu que je change les cartouches d'encre comme auparavant.
  • Oui, mais elles durent peu. Commander rapidement des cartouches pleines pour ne pas être en panne sèche.
  • Bonjour, Comme toutes les imprimantes vendues normalement avec un jeu de consommables pour une utilisation immédiate ! Concernant le remplissage des toners, bien que leurs autonomie apparente parait faible (surtout le toner noir) si l'on se réfère à l'application qui indique le niveau de ceux-ci. On peut, lorsque le toner est annoncé presque vide alors qu'il en reste pas mal, on biaise le système en remettant les compteurs de pages à "O" (manipulation détaillé dans la manuel). Et c'est reparti pour quelques millier de pages ! Bien cordialment
  • Bonjour, oui les cartouches qont inclus
  • Oui mais de faible contenance.
  • Bonjour, Oui. J'ai du changer la cartouche black après 700 pages environ.
  • oui l'imprimante est livrée avec tuners

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit