Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3170CDW

HL-3170CDW

 - 
464 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur. 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Cartouches de toner

Bonjour, Cette imprimante est-elle livrée avec des cartouches de toner incluses ? Merci.

Consulter les 26 réponses à la question Cartouches de toner

  • Oui, elles sont relativement endurantes, j'ai une alarme du Black et encore de la couleur apres environ 650-700 feuilles de tous types
  • Oui, il y a un lot de cartouches de démarrage.
  • Oui cette imprimante est livrée avec un toner pour chaque couleur.
  • Bonjour, Oui elles sont livrées, mais ce sont des toner à petite capacité. Vous pourrez trouver facilement et pour pas cher des toner compatibles.
  • Oui mais de capacité inférieure aux cartouches standard. Quand l'imprimante signalera la fin du toner, allez dans le menu de l'imprimante pour réinitialiser les cartouches et repartir pour un tour.
  • Oui : durée de vie courte pour les premières cartouches... pour info
  • Oui elle possède les cartouches de toner
  • oui, cette imprimante est livrée avec les cartouches . Néanmoins , je précise que mon imprimante a été remplacée par un échange standard sous garantie, puis, après quelques semaines de fonctionnement l'impression était de nouveau dégradée et j'ai eu une nouvelle fois recours au SAV. Je suis très suspicieux quant à la qualité du produit. Par contre, je dois reconnaitre que le SAV a bien fait son job!
  • L'imprimante est livrée avec ses cartouches de toner mais leur capacity est limitée.
  • Bonjour, Oui, bien sur : une cartouche de toner pour chaque couleur. Mais il s'agit de cartouches de faible capacité moindre que les cartouches standard. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit