Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L3510CDW

DCP-L3510CDW

 - 
392 membres
Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles acceptant des grammages papier jusqu’au 163g/m2 Impression recto-verso automatique Mémoire de 512 Mo

Rejoindre

12 questions sur la communauté DCP-L3510CDW - Imprimante laser - BROTHER

Cartouche encre

Bonjour Est-ce que l'imprimante est fournie avec un jeu de cartouches ?

Toners comptatibles

Bonjour, les toners compatibles (donc d'une autre marque) sont-ils reconnus par cette imprimante? Merci d'avance!

le wifi et l'iPhone 13

bonjour , j'ai deux questions : j'aimerai savoir si l'imprimante fonctionne bien en wifi avec l'iPhone 13 ? si il n'y a pas de problème de connexion entre les deux ? car j'ai beaucoup de document depuis mon tel à faire imprimer. Et est il possible avec le... voir la suite

probleme de Toner sur imprimante Brother

Bonjour à tous j'ai une imprimante laser couleur Brother DCP L3510 CDW qui affiche "pas de toner" alors que toutes les cartouches de toner sont presque pleines, c'est arrivé d'un seul coup j'ai essayé de réinitialisé ,, d'eteindre , d'enlever et réinserer... voir la suite

probleme de Toner sur imprimante Brother

Bonjour à tous j'ai une imprimante laser couleur Brother DCP L3510 CDW qui affiche "pas de toner" alors que toutes les cartouches de toner sont presque pleines, c'est arrivé d'un seul coup j'ai essayé de réinitialisé ,, d'eteindre , d'enlever et réinserer... voir la suite

Répondre

DCP-L3510DCW et Linux

Cette imprimante peut-elle être utilisée sous Linux Ubuntu ?

Question résolue

y a-t-il une prise ethernet sur ce modèle ?

j'ai vu le même modèle sur internet avec une prise ethernet, existe t-il deux modèles ? Celui proposé par Darty ne semble pas avoir de prise ethernet serait-il possible d'avoir une photo de l'arrière et côté de l'imprimante ? merci

Question résolue

livraison avec tonner

Bonjour a-t-on les cartouches de toner avec l'imprimante à la livraison ?Merci

Toner a la livraison

Bonjour combien de toners noirs et couleurs sont livrés avec l'imprimante svp?quelle est la capacité d'impression avec le toner livré?merci. D'avance

Question résolue

Qualité du wifi?

Bonjour, Avez vous identifié des problèmes particuliers et notamment lors des impressions en wifi?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit