Cartouche encre
Bonjour Est-ce que l'imprimante est fournie avec un jeu de cartouches ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-ce que l'imprimante est fournie avec un jeu de cartouches ?
Bonjour, les toners compatibles (donc d'une autre marque) sont-ils reconnus par cette imprimante? Merci d'avance!
bonjour , j'ai deux questions : j'aimerai savoir si l'imprimante fonctionne bien en wifi avec l'iPhone 13 ? si il n'y a pas de problème de connexion entre les deux ? car j'ai beaucoup de document depuis mon tel à faire imprimer. Et est il possible avec le... voir la suite
Bonjour à tous j'ai une imprimante laser couleur Brother DCP L3510 CDW qui affiche "pas de toner" alors que toutes les cartouches de toner sont presque pleines, c'est arrivé d'un seul coup j'ai essayé de réinitialisé ,, d'eteindre , d'enlever et réinserer... voir la suite
Bonjour à tous j'ai une imprimante laser couleur Brother DCP L3510 CDW qui affiche "pas de toner" alors que toutes les cartouches de toner sont presque pleines, c'est arrivé d'un seul coup j'ai essayé de réinitialisé ,, d'eteindre , d'enlever et réinserer... voir la suite
Cette imprimante peut-elle être utilisée sous Linux Ubuntu ?
j'ai vu le même modèle sur internet avec une prise ethernet, existe t-il deux modèles ? Celui proposé par Darty ne semble pas avoir de prise ethernet serait-il possible d'avoir une photo de l'arrière et côté de l'imprimante ? merci
Bonjour a-t-on les cartouches de toner avec l'imprimante à la livraison ?Merci
Bonjour combien de toners noirs et couleurs sont livrés avec l'imprimante svp?quelle est la capacité d'impression avec le toner livré?merci. D'avance
Bonjour, Avez vous identifié des problèmes particuliers et notamment lors des impressions en wifi?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil