Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L3510CDW

DCP-L3510CDW

 - 
393 membres
Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles acceptant des grammages papier jusqu’au 163g/m2 Impression recto-verso automatique Mémoire de 512 Mo

Rejoindre

Toners comptatibles

Bonjour, les toners compatibles (donc d'une autre marque) sont-ils reconnus par cette imprimante?

Merci d'avance!

Consulter les 12 réponses à la question Toners comptatibles

  • Bonjour, personnellement je n'ai eu aucun problème avec TN247 TN-243CMYK. Si toutefois vous avez un problème en remplaçant la puce par celle de la cartouche d'origine, cela devrait fonctionner.

  • Oui. Sans probleme. J'echange ma vide contre une pleine en magasin.

  • Bonjour oui

  • oui! cela permet de diminuer les frais d impression …

  • Bonjour, pour ma part j'ai mis des toner de chez ARMOR et cela fonctionne

  • Oui tout à fait

  • bonjour, pas de problèmes pour les compatibles, toutefois refuser les mises à jour sinon les cartouches ne seront plus reconnus

  • Oui, les compatibles fonctionnent, néanmoins, personnellement, ayant eu une très mauvaise expérience ( fuite de toner et donc impressions tachées) avec certains compatibles, j'invite à ne pas prendre n'importe quoi.


  • Bonjour, Pour ma part, j'ai mis des compatibles de chez Bureau Vallée, et cela fonctionne parfaitement.

  • Oui mais j'ai fini par abandonner et ne prendre que des Brother suite au multiples soucis rencontrés avec les compatibles (puces non reconnues d'un jour à l'autre, du coup beaucoup de gaspillage)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit