Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L3510CDW

DCP-L3510CDW

 - 
393 membres
Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles acceptant des grammages papier jusqu’au 163g/m2 Impression recto-verso automatique Mémoire de 512 Mo

Rejoindre

Toner a la livraison

Bonjour combien de toners noirs et couleurs sont livrés avec l'imprimante svp?quelle est la capacité d'impression avec le toner livré?merci. D'avance

Consulter les 3 réponses à la question Toner a la livraison

  • Bonjour,

    Un tonner de chaque est livré avec l'imprimante.

    La capacité d'impression est pour moi difficile à évaluer car j'ai une utilisation quotidienne assez faible.J'ai du changer le tonnerre noir après un an d'utilisation.

    Bien cordialement


  • Bonjour, comme indiqué sur le carton d'emballage : contient 4 cartouche (N/B et 3 couleurs) avec indication de capacité de 1000 pages.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    j ai fait l achat de l'imprimante au

    mois de juillet et les toners étaient suffisamment remplis pour que je ne doive les remplacer que cette semaine, soit 9 mois d utilisation. les toners sont très honereux la facture s élève a plus de 300 euros ..

    mais je ne regrette pas mon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit