Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L3510CDW

DCP-L3510CDW

 - 
393 membres
Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles acceptant des grammages papier jusqu’au 163g/m2 Impression recto-verso automatique Mémoire de 512 Mo

Rejoindre

Qualité du wifi?

Question résolue

Bonjour,

Avez vous identifié des problèmes particuliers et notamment lors des impressions en wifi?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Qualité du wifi?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, pour ma part je m'en sers qu'en impression WiFi, soit des pc soit des téléphones et ça fonctionne très bien.

  • La wifi aucun soucis !

  • Non pas de pb en wifi ni autre bon matériel , fiable et très complet

  • Bonjour,

    non je n'ai constaté aucun problème


  • Bonjour , je n'ai rencontré aucun problème avec l'imprimante depuis mon acquisition.

  • Bonjour, nous sommes très contents de cette imprimante, mais nous regrettons toutefois de ne pas avoir opté pour la version ethernet, car l'antenne wifi de l'imprimante semble relativement faible par rapport à nos autres apparreils équipés de wifi (ordi portable, smartphone): nous devons approcher l'imprimante à 6m de la box pour pouvoir capter le wifi.

    Par ailleurs, en cas de signal trop faible, l'imprimante sort des pages de hiéroglyphes au lieu de simplement signaler un problème de transfert....

  • Bonjour oui j'ai eu une ou deux fois des souci d'impressions en wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit