Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2560DW

DCP-L2560DW

 - 
447 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT, ETHERNET

Rejoindre

12 questions sur la communauté DCP-L2560DW - Imprimante laser - BROTHER

Scanner vers un dossier partagé (FTP, NAS)

Bonjour, j'aimerais savoir si cette imprimante permet de scanner des documents en pdf vers : - un dossier FTP (genre un NAS) ? - une adresse email ? Merci d'avance pour vos réponses.

recto verso sous Mac OS ?

Bonjour, selon la documentation le recto-verso marche avec Windows. Est-ce aussi possible sous Mac OS (10.11.6)? Certains utilisateurs disent que le r/v marche bien, d'autres que ce n'est pas possible. Est-ce en raison du système d'exploitation? Merci.

MAC OSX El CAPITAN

Bonjour, L'ordinateur MAC OSX El Capitan reconnaît-il directement l'imprimante avec le cable ethernet car il ne possède pas de lecteur CD ? Merci pour votre réponse

Toner

Bonjour, je souhaité savoir quelle est la référence du toner qu'il faut acheter pour cette imprimante? Merci

recto-verso

Bonjour, Cette imprimante permet-elle des photocopies recto verso automatiques? merci

Couleur / compatible mac ?

Bonjour, j'aurais savoir si l'imprimante était bien couleur et si elle était compatible sur Mac ? Merci d'avance

Monochrome ou couleur ?

Bonjour Peut on imprimer/photocopier en couleur? Cordialement

Bristol

Bonjour ! Peut on imprimer des papiers cartonnes avec cette imprimante (papier Bristol) ? Merci !

compatibilité windows 10

Bonjour, l'imprimante est-elle compatible windows 10 ? merci

Scanneur

Bonjour, Est ce que le scanneur intégré est rapide? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit