Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2560DW

DCP-L2560DW

 - 
447 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT, ETHERNET

Rejoindre

Scanneur

Bonjour, Est ce que le scanneur intégré est rapide? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Scanneur

  • Je suis satisfait, de l'imprimante et du scanner, il est rapide à mettre en route, le temps de scan dépends aussi de la résolution, c'est tout à fait satisfaisant.
  • Je suis pas déçu de cette imprimante et le scanner est normale ni rapide ni lent
  • Merci pour tous vos retours. Donc, si on insère plusieurs pages dans le chargeur, cette multifonction va réussir à tout scanner facilement d'un seul bloc (et recto-verso)?
  • Bonjour, Oui il est rapide, j'ai juste un souci de programmation, je suis obligé de commander le scanner depuis l'ordi car il ne le reconnait pas. Je pense que c'est un problème de programmation de ma part. Salutations
  • aussi rapide qu'avec une jet d'encre multifonction epson
  • Assez rapide à mon goût en tout cas, et la numérisation est facilement paramétrable. Par contre je n'ai pas trouvé comment scanner un document de plusieurs page en pdf, cela me fait défaut.
  • Oui même rapidité que le scanner de marque Canon que je possédais avant l'achat de cette imprimante-scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit