Scanner vers un dossier partagé (FTP, NAS)
Bonjour, j'aimerais savoir si cette imprimante permet de scanner des documents en pdf vers : - un dossier FTP (genre un NAS) ? - une adresse email ? Merci d'avance pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerais savoir si cette imprimante permet de scanner des documents en pdf vers : - un dossier FTP (genre un NAS) ? - une adresse email ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, selon la documentation le recto-verso marche avec Windows. Est-ce aussi possible sous Mac OS (10.11.6)? Certains utilisateurs disent que le r/v marche bien, d'autres que ce n'est pas possible. Est-ce en raison du système d'exploitation? Merci.
Bonjour, L'ordinateur MAC OSX El Capitan reconnaît-il directement l'imprimante avec le cable ethernet car il ne possède pas de lecteur CD ? Merci pour votre réponse
Bonjour, je souhaité savoir quelle est la référence du toner qu'il faut acheter pour cette imprimante? Merci
Bonjour, Cette imprimante permet-elle des photocopies recto verso automatiques? merci
Bonjour, j'aurais savoir si l'imprimante était bien couleur et si elle était compatible sur Mac ? Merci d'avance
Bonjour Peut on imprimer/photocopier en couleur? Cordialement
Bonjour ! Peut on imprimer des papiers cartonnes avec cette imprimante (papier Bristol) ? Merci !
Bonjour, l'imprimante est-elle compatible windows 10 ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil