Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2560DW

DCP-L2560DW

 - 
447 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT, ETHERNET

Rejoindre

Scanner vers un dossier partagé (FTP, NAS)

Bonjour, j'aimerais savoir si cette imprimante permet de scanner des documents en pdf vers : - un dossier FTP (genre un NAS) ? - une adresse email ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Scanner vers un dossier partagé (FTP, NAS)

  • Bonjour, cette imprimante permet de scanner des documents PDF vers une @ emaill et vers un serveur FTP cdlt
  • Je viens de regarder plus en détail et OUI !! on peut numériser vers FTP. Bonne imprimante :) Bonne journée
  • Oui, les deux cas sont possibles Nous avons justement choisi cette multifonction pour pouvoir scanner vers notre nas synology.
  • Bonjour, Nativement elle permet de scanner vers un stockage réseau, pour l'envoi par mail j'ai juste eu à installer une app depuis l'imprimante
  • FTP, je ne sais pas, par contre, on a 3 choix de scanner: une page directement vers mail, plusieurs pages vers un fichier ou fonction photo.
  • Oui en définissant un repertoire sur un partage type Windows même si est sur un nas. Il faut le définir dans les options des touches de raccourcis sur l'imprimante. L'un d'eux est un icône de dossier ! Plus d'informations sur la notice utilisateur sur le site de Brother !
  • Non sur cette imprimante rien que de tres classique scan vers un fichier PDF de l'ordinateur et c'est tout
  • Scanner en pdf ; oui - vers un courriel : oui - le reste : je ne sais pas ce qu'est un dossier FTP, NAS
  • Merci a tous :)
  • Bonjour, j'ai cette imprimante et du coup je viens de faire l'essai et oui super !! on peut envoyer des documents directement vers une adresse mail ! Par contre FTP je ne connais pas le principe donc peut-être mais je sais pas. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit