Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2560DW

DCP-L2560DW

 - 
447 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT, ETHERNET

Rejoindre

recto verso sous Mac OS ?

Bonjour, selon la documentation le recto-verso marche avec Windows. Est-ce aussi possible sous Mac OS (10.11.6)? Certains utilisateurs disent que le r/v marche bien, d'autres que ce n'est pas possible. Est-ce en raison du système d'exploitation? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question recto verso sous Mac OS ?

  • oui c'est bien recto-verso sous mac el capitan
  • Je suis sous Mac et je n'ai jamais eu de soucis pour faire du recto/verso avec cette machine.
  • Bonjour Le recto verso est proposé sur la page de visualisation du document avant impression cela doit donc être possible avec tout système d'exploitation . Sue cette vue avant impression l'imprimante vous propose différents réglage dont celui du recto verso. ( Je suis sous Windows 10 mais cela ne doit pas changer grand chose) . D'autre part cette Brother DCP-L2560DW est pour celui qui ne souhaite pas d'impression couleur une petite merveille qui fonctionne très bien en installation bluetooth aussi bien en scanner qu'en imprimante. Je conseille ce produit!!!
  • Merci pour vos réponses ! Je vais commander l'imprimante :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit