Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

- 
3117 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Poids de la machine

Bonjour, n'est-elle pas trop légère ? Ce qui la rendrait instable sur la table ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Poids de la machine

• Ma mère s'en sert régulièrement et elle n'a pas de problème d'instabilité en s'en servant sur une table
  • Bonjour, je ne la trouve pas spécialement légère, elle est bien stable pendant la couture, pas de problème de ce côté-là.
  • J'ai acheté cette machine il y a six mois et j'en suis très contente , malgré sa légèreté elle ne bouge pas sur la table et elle est très stable
  • Bonjour, pour ma part, je n'ai pas de problème de stabilité .
  • Désolée on l'a rapporté au magasin elle ne convenait pas à ma mère ... Ancienne génération... Trop d'électronique pour elle
  • bonjour Non elle est stable je n'ai aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit