Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Poids de la machine

Bonjour, n'est-elle pas trop légère ? Ce qui la rendrait instable sur la table ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Poids de la machine

  • Désolé j'ai acheté cette machine pour faire un cadeau je ne peux pas répondre à votre question puisque je ne l'ai pas chez moi. Cordialement.
  • bonjour j ai effectivement achetee ce produit et j en suis ravie non elle est tres stable je la recommande
  • Bonjour, Non elle n'est pas trop légère, elle tient bien sur la table.
  • Bonjour Non pas trop légère et stable. C'est une prof de couture qui nous l'a conseillée car 2 élèves l'ont et en sont très contentes. Elle est très facile d'utilisation pour les novices dans la couture. Cordialement
  • oui légère mais table pour moi je suit debutant
  • Non pas du tout ...elle ai parfaite...je l'ai acheter et je ne regrette pas...je peux plus m'en passer
  • Bonjour, non elle n est pas trop légère, elle est bien stable.
  • bonjour non pas du tout elle est parfaitement stable .
  • J'ai acheté cette machine sur conseil d'une prof de couture, et j'en suis ravie, super stable sans soucis!
  • Elle est très stable même avec du tissu épais et une vitesse de couture élevée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit