CS10

CS10

- 
1863 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre ce groupe

Poids de la machine

Bonjour, n'est-elle pas trop légère ? Ce qui la rendrait instable sur la table ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Poids de la machine

• Bonjour, non, son poids n'est pas un problème. Très légère mais totalement stable. Je couds sur une table en verre en plus. Elle ne bouge pas du tout.
  • Selon moi, elle ne pose aucun problème de stabilité, je ne me suis pas heurtée à ce genre de difficultés.
  • bonjour, effectivement stable mais trop léger a mon gout
  • bonjour! je l'ai acheté au moi de mars je m'en suis servie qu'une fois et je n'ai pas eu a me plaindre pour sa stabilité. .
  • Son poids ne pose aucun problème de stabilité.
  • Bonsoir, impeccable, c'est un ebonne machine, très stable
  • Pas de problème particulier avec son poids.
  • Non ca va ,elle tient relativement bien ,,par contre pour coudre les épaisseurs elle a du mal ...
  • Bonsoir Personnellement pour du travail fait régulièrement dessus, je la trouve très stable et plutôt lourde Elle reste en place, malgré les vibration .
  • Je l'ai acheté il y à 6 mois et j'en suis très satisfaite. Je l'utilise très souvent. Elle n'est pas si légère que cela et elle est très stable sur la table.