Détratrage bouillouire
Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la Notice bouilloire
Bonjour, Le filtre anti-calcaire de ma bouilloire tombe en morceaux. Où puis-je trouver la pièce de remplacement ? merci
Bonjour, Je possède cette bouilloire depuis plusieurs lunes et en suis ravi,comment detartrez vous celle-ci svp ? Merki Mathias
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la présence de plastique ou de colle au contact de l'eau : soit le filtre anti calcaire, soit au fond du bol pour les leds ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je souhaite la notice de ce produit svp Merci
Bonsoir Quelle est la température minimale de chauffe ? (37° rentre-t-il dans les choix ?) Merci
Bonjour cherche notice utilisation bouilloire BREVILLE VKJ813X merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil