Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VKJ813X

VKJ813X

- 
674 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litres - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Socle 360° Verre haute qualité - Filtre anti-calcaire et amovible Contrôle de la température par touches sensitives LED

Rejoindre

Détratrage bouillouire

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Détratrage bouillouire

• Simplement la faire bouillir à 100 degrés avec 10 à 20cl de vinaigre blanc dans 1L d'eau. Laisser refroidir. Vider et rincer. Puis refaire bouillir la bouilloire pleine, puis rincer.

• Vinaigre blanc

• Acide citrique : une cuillère à café d'acide citrique, on fait bouillir le tout. Ensuite je laisse quelques temps et je rince le tout. Après c'est nickel. Je trouve cela plus efficace que le vinaigre.

• En achetant le produit vendu chez Bespresso

• Bonjour je détartre ma bouilloire avec de l'eau tiède et une cuillère à café d'acide citrique 30 minutes

• Bonjour, je vous recommande l'acide citrique en poudre. A mettre dans la bouilloire, diluer la poudre dans l'eau (voir les proportions sur la boîte d'acide citrique) et faire bouillir l'ensemble. Attendre et rincer l'ensemble.

• j'achète du jus de citron très efficace et naturel

• Vinaigre d'alcool et frotter légèrement avec une éponge côté douce. Ce n'est pas la peine de la chauffer, ça va puer. A froid c'est efficace si ce n'est pas dilué.

• Un peu de vinaigre d'alcool dilué dans 1 ou 2 verres d'eau, je fais bouillir, j'attends 2 ou 3 minutes et je rince. Bien à vous !

• Du vinaigre blanc ou d'alcool c 'est la même chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit