Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VKJ813X

VKJ813X

 - 
675 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litres - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Socle 360° Verre haute qualité - Filtre anti-calcaire et amovible Contrôle de la température par touches sensitives LED

Rejoindre

Présence de plastique

Question résolue

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la présence de plastique ou de colle au contact de l'eau : soit le filtre anti calcaire, soit au fond du bol pour les leds ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Présence de plastique

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a effectivement du plastique autour du filtre anti calcaire inox, ainsi que tout le haut d'en la carafe au niveau du raccord avec le couvercle (en plastique aussi). Il y a également un joint au fond de la carafe entre la zone inox recouvrant la résistance et le tour de la carafe en verre. On le voit difficilement mais j'ai testé avec un objet pointu et effectivement c'est mou : joint ou colle je ne sais pas. Par contre rien à voir avec les leds, c'est pour etanchéifier le fond avec les parois. Le fond en inox n'est en effet pas recouvert de verre.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Au contact de l'eau il n'y aura que le filtre qui est en plastique moulé et en métal (pas de trace de colle) ainsi que le haut de la carafe au niveau du couvercle (mais l'eau touche rarement cette surface sauf si elle est très très bien remplie), le reste de la carafe est en verre. Les LEDs se trouvent à l'extérieur, entre le verre et la poignée.

  • Bonjour, il y a juste un joint d'étanchéité de bonne qualité entre le fond inox et le verre.

  • il n'y a pas de plastique et pas de colle( a priori )au contact de l'eau

    seul le couvercle est en plastique ,

  • Bonjour, nous avons choisi cette bouilloire justement parcequ'il n'y a pas de plastique ni colle au contact de l'eau. Les led sont dans la poignée.

  • Bonjour il y as juste un petit plastique qui fais office de filtre au verseur mais on peut l'enlever

  • elle est partie à la poubelle il y a fort longtemps. Je n'ai eu que des problèmes avec. Désolé

  • Bonsoir, je confirme les réponses précédentes, plastique pour le couvercle (donc pas de problèmes de contact avec l'eau) et le filtre anti calcaire, amovible (inox et plastique) au niveau du bec verseur. Le fonds de la bouilloire est en inox, le corps de celle-ci est en verre "spécial". Comme vous, l'absence de plastique, d'aluminium, ont été des critères déterminants pour le choix de cette bouilloire.

  • Bonjour, je ne vois pas de point de contact de l'eau avec un plastique ou de la colle;

  • Bonjour, en plastique : le bouchon et le contour du filtre ; donc pas au contact direct de l'eau. Le fond du vol semble être en inox/verre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit