Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VKJ813X

VKJ813X

 - 
675 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litres - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Socle 360° Verre haute qualité - Filtre anti-calcaire et amovible Contrôle de la température par touches sensitives LED

Rejoindre

Température minimale

Bonsoir Quelle est la température minimale de chauffe ? (37° rentre-t-il dans les choix ?) Merci

Consulter les 7 réponses à la question Température minimale

  • 60° est la température minimale de chauffe, mais vous pouvez stopper votre bouilloire à la température désirée car celle-ci s'affiche
  • Je n'ai rien de plus à ajouter. Par contre je pense que le fabricant aurait pu prévoir une notice explicative c'est le moins que l'on puisse attendre pour une bouilloire de ce prix.
  • Je confirme ce que disent les autres utilisateurs. La température minimale est 60°, puisqu'à la base c'est une bouilloire à... thé. Mais vous pouvez retirer l'appareil de son socle à la température désirée puisque la température apparaît. Sélectionnez 60° avec l'icône température (le signe le plus à gauche) puis appuyer sur marche l'cône JUSTE à côté, et quand l'appareil commence à chauffer, retirer le socle à la température souhaitée.
  • Non le minimum est 60 degrés
  • Je confirme ce qu'on déjà dit les précédents internautes. Ce n'est malheureusement pas une chauffe-biberons...
  • La température minimale de chauffe est 60°.
  • Il n'y a que 4 choix de température de chauffe : 60, 70, 80 et 90

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit