Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 5

Series 5

 - 
337 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Tondeuse coulissante Technologie Wet & Dry - 100% étanche Pochette de rangement

Rejoindre

27 questions sur la communauté Series 5 - Rasoir manuel homme - BRAUN

rasoir Braun séries 5 panne

bonjour En appuyant sur le bouton "marche", un cadenas rouge s'allume en clignotant et faisant Bip Bip, puis il reste allumé. C'est la sécurité voyage, je crois. Donc le rasoir ne fonctionne pas. Comment enlever cette sécurité ou ce cadenas rouge et fair... voir la suite

voyant rouge en continue

Bonjour, voyant rouge en continue sur mon braun serie 5 qu'est ce q'uil faut faire? merci

Répondre

Mon rasoir Braun ne rase pas.

Bonjour à tous. Mon rasoir Braun S5 a un an. Il ne rasait plus. Je viens de changer la tête et il glisse toujours sur la barbe sans la couper. ????

Répondre

rasoir braun Serie 9 cadenas

Bonjour mon rasoir braun se bloque en mode cadenas que faire? merci

Braun série et nouveau boitier clean&charge

Bonjour,comment « associer » un rasoir braun avec un nouveau boitier clean&charge (l'ancien s'est cassé) ?le nouveau ne charge pas ni ne nettoie (cartouche neuve), il émet un bip et ne fait rien.merci.

pièce rasoir électrique Braun

Bonjour Petite question, je viens malencontreusement de casser une pièce de mon rasoir Braun. Je cherche à la remplacer sauf que je ne sais pas du tout comment s'appelle cette pièce. La voici en image https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/15... voir la suite

Mon rasoir 51-W1000s ne rase plus...

Bonjour, J'ai acheté un rasoir 51-W1000s. Après quelques semaines d'utilisation, il ne rase plus. Comprenez, que le moteur fonctionne mais que la tête ne rase (presque) plus : il faut appuyer très fort pour un résultat quasi nul. Cela va même jusqu'à l'ar... voir la suite

Répondre

mon rasoir qui se bloque tout seul

Bonjour, J'ai mon rasoir qui se bloque tout seul avec le cadenas pendant son utilisation, pour le débloquer j'appuie sur le bouton 5 secondes puis il redémarre, mais il s arrête de nouveau, et ainsi de suite et il arrive même qu' il s'allume tout seul. C'... voir la suite

changement de lames

Bonjour, Mon rasoir à 13 mois, l'indication rouge "changement de lame" est allumé. y at il une astuce pour l enlever. Coudialement

Répondre

Le rasoir Braun s'arrête et le cadenas rouge apparaît

Bonjour j'ai changé le bloc grille /couteau ça recommence garantie finie auriez vous une explication svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit