Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 5

Series 5

 - 
337 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Tondeuse coulissante Technologie Wet & Dry - 100% étanche Pochette de rangement

Rejoindre

27 questions sur la communauté Series 5 - Rasoir manuel homme - BRAUN

ou trouver des bonne tete de rasoir Braun serie9

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un rasoir Braun série9 , la lame d'origine coupait à merveille mais depuis que j'achète des tête de remplacement impossible de trouber des bonnes lames, connaitriez vous un site pour trouver des bonnes lame pour rasoir Br... voir la suite

Blocage cadenas intempestif

Bonjour, bien que je débloque le cadenas (voyant rouge) le rasoir redémarre et s'arrête à nouveau quelques secondes après en mode cadenas : impossible de le débloquer.Merci

Rasoir jeune qui s'allume quand il le veut bien

Bonjour,Batterie charger , complètement sur indicateur de niveau ,après plusieur tentative il s'allume mais se re éteint en quelque seconde. Est-ce un problème de batterie Sur les Beaune série 5? Il a tout juste 2ans.Merci

cadenas rasoir série 5 braun

bonjour j'ai un rasoir Braun série 5 quand je le met marche après quelque seconde il s'arrête est il se met sur le cadenas et ainsi de suite pourriez vous me dire pourquoi merci

rasoir Braun cadenas

bonjour je voudrais savoir pourquoi le cadenas se met de temp en autre sur mon Braun série 5 a chaque fois je suis obliger de réappuie sur le bouton pour qui puise marcher merci

Répondre
Question résolue

cadenas rasoir série 5 braun

bonjour j'ai un rasoir Braun série 5 il se met en sécurité tout seul sans manip merci

Question résolue

Braun série 5

Bonjour , c'est un point rouge " clignotant " qui est apparu sur mon rasoir ( au dessus de : empty ) quelqu'un peut-il m'expliquer la signification SVP....Merci par avance .

Depuis une semaine mon rasoir braun serie 9.

BonjourIl démarre tout seul et il se bloque en affichant un cadenas rouge. Je le débarre et il recommence le même problème dans la journée. merci!

mon rasoir braun se bloque en mode cadenas

bonjour mon rasoir braun se bloque en mode cadenas.que faire? merci

Répondre

Affichage cadenas rouge et bip bip

bonjour le rasoir ne s'allume plus et affiche un cadenas rouge merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit