Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 5

Series 5

 - 
337 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Tondeuse coulissante Technologie Wet & Dry - 100% étanche Pochette de rangement

Rejoindre

ou trouver des bonne tete de rasoir Braun serie9

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un rasoir Braun série9 , la lame d'origine coupait à merveille mais depuis que j'achète des tête de remplacement impossible de trouber des bonnes lames, connaitriez vous un site pour trouver des bonnes lame pour rasoir Braun série9. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question ou trouver des bonne tete de rasoir Braun serie9

  • Bonjour

    j'ai remplacé la tête par tête d'origine de la marque qui s'est avérée de très mauvaise qualité et n'a durée qu'un mois avant que les grilles se détachent, après examen la qualité n'était pas la même que celle d'origine malgré un prix élevé. De ce fait j'ai mis ce rasoir de côté et j'ai repris mon vieux Philips de 20ans pour lequel on trouve des têtes d'origine de qualité.

    michel

  • bonjour sapard je peux pas vous renseigne car je procède pas de Braun série9 bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit