Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 5

Series 5

 - 
337 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Tondeuse coulissante Technologie Wet & Dry - 100% étanche Pochette de rangement

Rejoindre

rasoir braun Serie 9 cadenas

Bonjour mon rasoir braun se bloque en mode cadenas que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question rasoir braun Serie 9 cadenas

  • Bonjour, La question à déjà été posée. Il faut maintenir la pression 5´´ sur le bouton Marche/Arrêt pour désactiver le mode Voyage, qui verrouille la tête de rasage et évite l'es démarrage intempestif en cas de déplacement.
  • Bonjour , C'est une sécurité en cas de voyage . Il faut appuyer sur le bouton de mise en marche , le maintenir jusqu'à ce que le cadenas disparaisse.Le rasoir se mets en marche . Pour remettre le cadenas , il faut maintenir le même bouton avant de le mettre dans les bagages . Cordialement
  • bonjour, je n'ai jamais eu ce problème personnellement: je mettrais quelques gouttes d'huile très fine ou huile dégrip au niveau du cadenas puis l'ouvrir et le fermer plusieurs fois de suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit