Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7893S SERIES7 W&D

7893S SERIES7 W&D

 - 
1184 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 min 2 grilles Optifoil - Tête pivotante Wet & Dry - 5 modes de rasage Ecran LED

Rejoindre

8 questions sur la communauté 7893S SERIES7 W&D - Rasoir manuel homme - BRAUN

Rasoir bien reçu mais qui ne démarre pas

Bonjour a tous, ce rasoir série 7 ne démarre pas. J'ai bien enlevé le cadenas rouge ,il est chargé et nne se passe ...une idée ? Merci de vos réponses,cdlt',pascal

panne Braun serie 7 rasoir

Bonjour Des que je recharge mon rasoir ,j'ai 3 leds rouges clignotants et plus rien ne se passe. J'ai racheté une batterie mais même problème Merci à vous

Question résolue

Rasoir bruyant

Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous trouvez que ce rasoir est bruyant. En revanche je suis très satisfait de la qualité du rasage.merci

Adaptation sur système autonettoyant Clean&Renew

Bonjour, Je possède déjà un rasoir Braun Serie 7 avec système autonettoyant. Je voudrais remplacer mon rasoir usé par ce nouveau type et pouvoir utiliser le système de nettoyage existant qui est toujours en bon état. Est-ce possible?Merci

Question résolue

est il fiable ?

est il fiable

Accessoires inclus

Bonjour, le cable de rechargement est-il inclus ? merci de m'informer

ce rasoir rase t il vraiement de pres ?

bonjour ce rasoir est t il vraiment efficace ?rase t il vraiment de près ? merci

ne rase plus

Bonjour, j ai change la cassette mais ne rase toujours pas, que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit