Rasoir bien reçu mais qui ne démarre pas
Bonjour a tous, ce rasoir série 7 ne démarre pas. J'ai bien enlevé le cadenas rouge ,il est chargé et nne se passe ...une idée ? Merci de vos réponses,cdlt',pascal
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a tous, ce rasoir série 7 ne démarre pas. J'ai bien enlevé le cadenas rouge ,il est chargé et nne se passe ...une idée ? Merci de vos réponses,cdlt',pascal
Bonjour Des que je recharge mon rasoir ,j'ai 3 leds rouges clignotants et plus rien ne se passe. J'ai racheté une batterie mais même problème Merci à vous
Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous trouvez que ce rasoir est bruyant. En revanche je suis très satisfait de la qualité du rasage.merci
Bonjour, Je possède déjà un rasoir Braun Serie 7 avec système autonettoyant. Je voudrais remplacer mon rasoir usé par ce nouveau type et pouvoir utiliser le système de nettoyage existant qui est toujours en bon état. Est-ce possible?Merci
Bonjour, le cable de rechargement est-il inclus ? merci de m'informer
bonjour ce rasoir est t il vraiment efficace ?rase t il vraiment de près ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j ai change la cassette mais ne rase toujours pas, que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil