Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7893S SERIES7 W&D

7893S SERIES7 W&D

 - 
1184 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 min 2 grilles Optifoil - Tête pivotante Wet & Dry - 5 modes de rasage Ecran LED

Rejoindre

Rasoir bruyant

Question résolue

Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous trouvez que ce rasoir est bruyant. En revanche je suis très satisfait de la qualité du rasage.
merci

Consulter les 13 réponses à la question Rasoir bruyant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non, personnellement je trouve le bruit tout à fait normal, petit moteur électrique donc forcément un peu de bruit, mais tout à fait normal, et le rasage est top oui, effectivement.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne trouve pas ce rasoir Braun plus bruyant que le Philips 3 têtes que je possédais avant. Pour moins de bruit, choisir la vitesse la plus lente, ça rase bien. Moi je choisis la vitesse 3.

  • Je n'ai vraiment jamais eu de rasoir silencieux. Cela dit, celui-ci me semble moins bruyant que ses prédécesseurs ...

  • Il est bruyant et la base sur lequel il se recharge et se lave encore plus !!!

  • Bonjour,

    je trouve ce rasoir (7893s) moins bruyant que les modèles précédents que je possède (5691, 6522, 5790).

    Du moins le bruit est plus aigu; il fait un bruit de guêpe alors que les précédents faisaient un bruit de bourdon.

    Rasage plus efficace globalement.

    Cordialement

  • Le bruit du rasoir ne m'a jamais choqué . Désolé

  • bonjour,

    effectivement je le trouve assez bruyant par contre bonne autonomie et rasage correct. cordialement.

  • Non c'est normal. J'ai toujours des braun. Pas + bruyant que les autres...

  • Bonjour

    je ne le trouve pas plus bruyant qu'un autre Braun.

    bon rasage ;)


  • Oui, je trouve aussi ce rasoir assez bruyant par rapport aux autres Braun déjà utilisés par le passé... mais il est très efficace et fiable, dont les pièces d'usure endurantes...

    Je mets une petite giclee de Shaver Cleaner Braun de temps en temps, après nettoyage, pour lubrifier un peu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit