Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7893S SERIES7 W&D

7893S SERIES7 W&D

 - 
1184 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 min 2 grilles Optifoil - Tête pivotante Wet & Dry - 5 modes de rasage Ecran LED

Rejoindre

est il fiable ?

Question résolue
bonjour

est il fiable

merci

Consulter les 30 réponses à la question est il fiable ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui il l'utilise encore aujourd'hui pas de soucis particulier

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je l'utilise quotidiennement depuis presque 2 ans et j'en reste très satisfait. Qualité de rasage et autonomie : très bien.

  • Bonjour,

    pour ma part, acheté en janvier 2017, utilisé 5 jours sur 7 et il fonctionne toujours parfaitement

  • Acheté en juin 2018 et il fonctionne toujours.

  • Bonjour, acheter en juin 2018 et il fonctionne toujours !

  • Je l ai offert à mon mari pour Noël 2018, il l a donc depuis un peu plus d un an, il en est très satisfait. Braun est une marque fiable, son rasoir précédent de la même marque avait 13ans...

  • Oui il est fiable, je l'utilise tous les jours depuis un an et rien à redire. La grille est toujours d'origine. Très bon appareil. Juste un peu difficile à nettoyer.

  • Oui. Il est utilisé tous les jours ... sans aucun souci.

  • Il n'y a aucun problème; c'est un super rasoir très efficace. Utilisation quotidienne; tient bien la charge.

  • Mon ancien rasoir Braun série 7 a duré 10 ans et il marche encore mais la tondeuse du rasoir c est cassé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit