Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7893S SERIES7 W&D

7893S SERIES7 W&D

 - 
1184 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 min 2 grilles Optifoil - Tête pivotante Wet & Dry - 5 modes de rasage Ecran LED

Rejoindre

ce rasoir rase t il vraiement de pres ?

bonjour ce rasoir est t il vraiment efficace ?rase t il vraiment de près ? merci

Consulter les 33 réponses à la question ce rasoir rase t il vraiement de pres ?

  • J'ai acheté ce rasoir à lames vibrantes parce qu'il est censé mieux convenir pour les barbes dures comme la mienne. Or, j'obtenais le même résultat, et un peu plus rapidement, avec mon précédent appareil à têtes rotatives. Mais c'est peut-être une simple question d'adaptation ...

  • Bonjour oui je le recommande pour sa rapidité et son efficacité. Systèmes de nettoyage manuel (sous l'eau) ou automatique (dispositif avec cartouches). Seulement la tête de rasage doit être changée régulièrement et vu son prix, ce n'est pas très économique...
  • Oui. Bien-sûr il faut insister un peu. Cela se rapproche du rasoir à lames mais sans les coupures. Un bon 5 min de rasage tous les jours et une peau de bébé
  • Il rase un peu moins "de prés " que les modèles précédents, mais il est plus rapide ! Sans doute en raidon d'un moteur beaucoup plus puissant ! Semble t il !
  • Bonjour, Oui efficacité bonne pour ce modèle. En plus 5 réglages de sensibilité pour mieux correspondre à votre barbe. Si vous utilisez déjà un Braun, celui-ci est plus rapide que les séries 5 (=> + d'oscillations). Temps de rasage réduit d'un tiers comparé au modèle précédent (5874; de 10-12' réduit à 6-8'). Par contre la tête est plus large donc moins pratique pour la zone "moustache". Un très bon modèle de Braun.
  • Bonjour Oui ce rasoir rase de près et rapidement. Perso j'utilise des rasoirs électriques Braun depuis 1978 (Synchron + de mon père), les progrès sont énormes depuis cette époque. Le rasage est efficace,rapide et sans échauffement.De plus le prix est bien plus avantageux que d'acheter des lames et de la mousse pendant des années.
  • Bonjour, pour ma part, je trouve ce rasoir électrique efficace. . Il rase bien de près . De plus, la batterie tient un long moment.
  • Bonjour, ayant eu les anciens de Braun, celui-ci rase mieux. Il est parfait. Bonne journée
  • il vibre vraiment beaucoup... pas adapté pour le visage.

  • C'est pour l'instant ma meilleure expérience dans le domaine. Avec une peau sensible, on est rasé de près, net et sans coupures ni irritations. De plus, pour les plus sensibles on peut se raser avec de la crème et la peau humide car le rasoir est étanche et peut se laver ensuite à l'eau ou à l'alcool.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit