Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7893S SERIES7 W&D

7893S SERIES7 W&D

 - 
1184 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 min 2 grilles Optifoil - Tête pivotante Wet & Dry - 5 modes de rasage Ecran LED

Rejoindre

ce rasoir rase t il vraiement de pres ?

bonjour ce rasoir est t il vraiment efficace ?rase t il vraiment de près ? merci

Consulter les 33 réponses à la question ce rasoir rase t il vraiement de pres ?

  • bonjour oui ce rasoir est efficace il rase de prés mais il faut une certaine habitude c'est a dire la position du rasoir doit etre la plus perpendiculaire possible.Bav
  • Bnjour Oui et j'en suis a mon 2e grande fiabilité mais attention prix de la grille 44 euros 1 fois par an.
  • Peut être un poil (-si je puis dire...), mois près que ses prédécesseurs. ! Mais tellement plus puissant et endurant...! Excellent produit. !
  • C'est toujours subjectiv..mais pour il est le meilleur Braun jusque maintenant
  • Pas vraiment.
  • Oui mais le petit pour les pattes est déjà mort 1 ans passé franchement moi je prendrais le modèle au dessus
  • Bonjour, J'ai une barbe difficile et ce rasoir est vraiment efficace; il y a 2 forces de rasage disponibles. C'est un super rasoir et je suis très content de mon achat; les mois passent et il reste très efficace.Un bon investissement!!!
  • Bonjour, Je l'ai acheté il y a maintenant près de deux ans et j'en suis très satisfait Cordialement,
  • Bonjour, oui j'en suis très satisfait. Acheté en remplacement d'un série 5. Celui-ci rase beaucoup mieux.
  • Personnellement je ne trouve pas. mais peut être que c'est une question de peau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit