Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAP9831F

VAP9831F

 - 
169 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation / Séchage électronique par sondes / Démarrage automatique en heures creuses / Défroissage vapeur

Rejoindre

45 questions sur la communauté VAP9831F - Sèche linge - BRANDT

branchement pour évacuation de l'eau par le tuyau fourni

Bonjour comment brancher le tuyau d'évacuation d'eau? merci

Répondre

fonctionne puis s arrete

Bonsoir fonctionne puis s arrete indication bac plein ; ou se trouve ce bac Merci par avance

evacuation

Bonsoir, J'envisage l'achat de ce seche linge. Y a t il une évacuation des eaux par un tuyau au lieu de vider le bac ? Merci pour vos réponses.

tourne mais ne chauffe plus

Bonjour y a t' il un bouton de sécurité et ou? Merci par avance

BRANDT VAP9831F

Bonjour Peux-t'on avoir accès à une minuterie si je souhaite simplement faire sècher du linge 30' ? Merci par avance

Demande de précisions sur le séche linge BRANDT VAP9831F svp ?

Bonjour, Je projette d'acheter d'ici peu ce modèle mais j'ai encore quelques interrogation concernant : Le mode vapeur est-il vraiment efficace pour "éviter" le repassage ? Quel mode choisir : condensation ou évacuation et est-il possible de le branche... voir la suite

fuite d'eau

Bonjour fuite d'eau et bac reste vide Merci par avance

ne chauffe plus

Bonsoir ou se trouve le thermostat Merci

A quoi correspond le mode sechage coton avec la petite hélice ?

Bonjour, Il y a 3 modes sechage coton, Humide, Sec et un troisième Sec avec une petite hélice. Mais ce mode pas décrit dans la doc. Quelle est ça particularité ? Cdlt

Evacuation de l'eau

Bonjour! Est ce que vous êtes satisfait du récepteur d'eau de condensation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit