Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAP9831F

VAP9831F

 - 
169 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation / Séchage électronique par sondes / Démarrage automatique en heures creuses / Défroissage vapeur

Rejoindre

45 questions sur la communauté VAP9831F - Sèche linge - BRANDT

Seche linge Brandt VAP9831F ne chauffe plus

bonJour Le séche linge tourne et souffle uniquement de l'air froid. Merci

vidange

bonjour De l'eau coule en dessous du sèche linge , je ne sais pas comment faire la vidange. Merci

Répondre

depuis quelques jours, il ne chauffe plus, et donc ne sèche pas

Bonsoir mon sèche linge tourne normalement, dans tous les programmes, mais ne produit plus de chaleur et le linge ne sèche pas Merci par avance

débridage su séche linge

bonjour, je viens de recevoir un séche linge brandt vap9831f, mais lorsqu'il est en marche il est trés trés bruyant, je n'ai pas trouver de visses de débridage, pouvez vous donc me dire si il y a ou on un débridage à faire et si oui comment? Merci d'avan... voir la suite

Vap9831F : fuite d'eau bac eau vapeur vide

bonjour,mon seche linge se met a fuir depuis peu, ce n'est pas une grosse fuite, je dirais 1 verre d'eau par machine.j'ai passé la matinée à tout démonter pour accéder à la pompe, je l'ai testé, elle fonctionne.J'ai nettoyé et soufflé dans tout les tuyaux... voir la suite

Répondre

sèche linge Brandt VAP9831F se met en sécurité

Bonjour à tous, Mon sèche linge Brandt VAP9831F se met en sécurité au bout d'une dizaine de minutes de fonctionnement : arrêt de l'appareil, écran de contrôle noir ... au bout d'une vingtaine de minutes, l'écran se rallume et il est à nouveau possible de ... voir la suite

Répondre

SECHE LINGE BRANDT - court circuit suite à changement de courroie

bonjour à tous, depuis que j'ai changé la courroie de notre sèche linge, et après quelques minutes d'utilisation, les plombs de la maison sautent. Merci de m'éclairer pour solutionner le soucis

Aide pour réparer mon sèche linge

Bonjour, comment nettoyer la pompe de relevage du sèche linge Brandt vap9831? merci d'avance

odeur de brulé BRANDT VAP9831F

Bonsoir , j ai un sèche linge BRANDT VAP9831F qui des que je le lance a une forte odeur de brulé et qui sèche tres mal le linge qui sort un peut humide si quelqu un pourrais m aidé merci par avance

Répondre

Pb de chauffe

Bonjour, Mon sèche linge brandit VAP9831F tourne normalement mais le linge ne sèche plus Pourriez vous m aider ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit