Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAP9831F

VAP9831F

 - 
168 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation / Séchage électronique par sondes / Démarrage automatique en heures creuses / Défroissage vapeur

Rejoindre

45 questions sur la communauté VAP9831F - Sèche linge - BRANDT

Brandt seche linge Vap 9831F ne chauffe plus

Bonjour A priori il y aurait un disjoncteur a l arriere mais ou se trouve t il car nous ne trouvons aucun schema sur le net ? Merci de vos reponses

Répondre

Sèche linge Brandt vap 9831f

Bonjour je recherche les schémas technique pour une réparation . merci d'avance

vap9831f programe vapeur ne fonctionne plus

Bonjour, en mode vapeur le seche linge s'arrette au bout d'un moment ,il ne fini pas le cycle de repassage ! le bac d'eau sur la face avant ne descend pas , il est entierement nettoyer , mon mari a souffler dans la sortie a l'interieur de la porte et cel... voir la suite

Ouverture de la porte

Bj, difficile de voir l'ouverture de porte sur cette photo, pouvez vous me renseigner sur ce sujet? Merci

Répondre

mode vapeur ne fonctionne plus

bonjour au bout de 4mn en position vapeur, mon sèche linge VAP 9831F Brandt s'arrête et le voyant "réservoir" est indiqué bien que le réservoir d'eau pour la fonction vapeur est plein merci

Répondre

sèche linge vap9831f ne chauffe plus

bonjour sèche linge vap9831f ne chauffe plus que faire? merci

Répondre

information

bonjour, je voudrais avoir des infos juste avant d'acheter, merci

Répondre

Problème de fuite en mode condensation

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une fuite sur le seche linge merci

problème avec le bouton marche/pause

bonjour, J'ai changé le module électronique. Le bouton marche/pause ne fonctionne pas à l'exception de tous les autres. Quelqu'un a -t-il une idée ? Merci d'avance

Répondre

mon sèche linge Brant VAP9831 F Acheté chez CDiscount a fonctionné 1 fois puis plus rien plus de courant

bonjour Je n'ai plus rien ! juste une boite en tôle qui ne sert à rien On appuie sur le bouton marche arrêt rien ne s'allume ou fonctionne C'est super pour un produit neuf merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit