Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAP9831F

VAP9831F

 - 
168 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation / Séchage électronique par sondes / Démarrage automatique en heures creuses / Défroissage vapeur

Rejoindre

vap9831f programe vapeur ne fonctionne plus

Bonjour, en mode vapeur le seche linge s'arrette au bout d'un moment ,il ne fini pas le cycle de repassage ! le bac d'eau sur la face avant ne descend pas , il est entierement nettoyer , mon mari a souffler dans la sortie a l'interieur de la porte et cela fait bien des bulles dans la reseve d'eau donc rien n'est obstruer a ce niveau là ,alors je voudrais savoir ce qui peu empecher la prise d'eau pour la vapeur ! Merci

Consulter la réponse à la question vap9831f programe vapeur ne fonctionne plus

  • Bonsoir J'ai eu le même problème mais impossible de vous dire qu'elle était la cause. J'ai démonté tout ce qui était possible de démonter au niveau de la porte, j'ai tout nettoyé, soufflé dans le tuyau et une fois le remontage effectué la vapeur à fonctionné correctement et depuis aucun problème Mais malheureusement je ne peux pas vous en dire plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit