Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAP9831F

VAP9831F

 - 
169 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation / Séchage électronique par sondes / Démarrage automatique en heures creuses / Défroissage vapeur

Rejoindre

Demande de précisions sur le séche linge BRANDT VAP9831F svp ?

Bonjour, Je projette d'acheter d'ici peu ce modèle mais j'ai encore quelques interrogation concernant : Le mode vapeur est-il vraiment efficace pour "éviter" le repassage ? Quel mode choisir : condensation ou évacuation et est-il possible de le brancher sur le siphon sans que cela ne dégage pas trop de buée ? Le temps sèchage est-il aussi rapide que les vendeurs le décrivent ? Merci d'avance pour vos réponses ! cordialement Manoli77

Consulter les 4 réponses à la question Demande de précisions sur le séche linge BRANDT VAP9831F svp ?

  • On ne doit pas parler du même appareil ;)
  • Salut Évite cet achat je te le conseil sèche linge très bruitant et séchage pas super performant je regrette mon ancien sèche linge marque whirlpool
  • Le mode vapeur c'est pas révolutionnaire. Le branchement sur le siphon est impeccable, plus de bac à vider (pas de buée). Le séchage est très efficace, c'est impressionnant. Une lessive entière sans problème en moins d'une heure. Mois je suis ravis. A part la garantie constructeur qui devrait être de 2 ans pièces et mains d'oeuvre et qui ne l'est pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit