dimension brandt tl 13700
Bonjour tout le monde, je voudrais les dimensions du brandt tl 13700, merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour tout le monde, je voudrais les dimensions du brandt tl 13700, merci d'avance
Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci
Bonjour pouvez vous me donner les dimensions exactes de ce congélateur (Hauteur, largeur, profondeur) car il doit intégrer dans un îlot central. Merci.
Bonjour, je souhaite connaitre les dimensions réelles (Hauteurxlargeurxprofondeur) de ce congélateur car il est doit etre intégré dans un ilot central et en plus j'aimerais savoir s'il est vraiment difficile à ouvrir ? Merci
Bonjour j'ai ce frigo depuis trois mois et hier j'ai trouvé certains aliments aussi gelés que s'ils sortaient du congélateur alors que je n'ai pas touché le bouton pour régler la température. Cela est-il déja arrivé à quelqu'un ? La température du frigo ... voir la suite
Bonjour, Est ce normal de mettre le frigo entre 5 et 6 pour avoir 5 ° ? Merci
Bonjour, Est-ce que les bouteilles d'un litre et demi logent elles facilement dans la porte ? Merci pour vos réponses
Bonjour, pourriez-vous me dire quel est l'espace intérieur en cm de ce frigo , Hauteur, largeur, merci beaucoup pour votre aide.
bonjour, Ce refrigérateur m'intéresse, est-il encastrable ? merci
Bonjour , on ne comprend pas, il fait 43db ou 40db ? car il est marqué les 2. Dans l'image: 43db et dans la description: 40db . Et c'est pareil sur les autres sites, des fois c'est même inversé avec 40db sur l'image et 43db dans la description ?? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil