Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL13700

TL13700

 - 
1563 membres
Voir la description

Volume net de 130 litres Classe énergétique A+ Dégivrage automatique Froid statique - Tout utile

Rejoindre

14 questions sur la communauté TL13700 - Mini Réfrigerateur - BRANDT

dimension brandt tl 13700

Bonjour tout le monde, je voudrais les dimensions du brandt tl 13700, merci d'avance

Frigo qui craque

Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci

dimension Congélateur sous plan FAURE FFT1114WA

Bonjour pouvez vous me donner les dimensions exactes de ce congélateur (Hauteur, largeur, profondeur) car il doit intégrer dans un îlot central. Merci.

Congélateur sous plan PROLINE TTZ96P dimension réelle

Bonjour, je souhaite connaitre les dimensions réelles (Hauteurxlargeurxprofondeur) de ce congélateur car il est doit etre intégré dans un ilot central et en plus j'aimerais savoir s'il est vraiment difficile à ouvrir ? Merci

Frigo top Brandt TL 13700

Bonjour j'ai ce frigo depuis trois mois et hier j'ai trouvé certains aliments aussi gelés que s'ils sortaient du congélateur alors que je n'ai pas touché le bouton pour régler la température. Cela est-il déja arrivé à quelqu'un ? La température du frigo ... voir la suite

Position du frigo

Bonjour, Est ce normal de mettre le frigo entre 5 et 6 pour avoir 5 ° ? Merci

Bouteille de 1,5 litre

Bonjour, Est-ce que les bouteilles d'un litre et demi logent elles facilement dans la porte ? Merci pour vos réponses

Espace intérieur

Bonjour, pourriez-vous me dire quel est l'espace intérieur en cm de ce frigo , Hauteur, largeur, merci beaucoup pour votre aide.

est-il encastrable ?

bonjour, Ce refrigérateur m'intéresse, est-il encastrable ? merci

Niveau sonore

Bonjour , on ne comprend pas, il fait 43db ou 40db ? car il est marqué les 2. Dans l'image: 43db et dans la description: 40db . Et c'est pareil sur les autres sites, des fois c'est même inversé avec 40db sur l'image et 43db dans la description ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit