Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL13700

TL13700

Voir la description

Volume net de 130 litres Classe énergétique A+ Dégivrage automatique Froid statique - Tout utile

Rejoindre

Position du frigo

Bonjour, Est ce normal de mettre le frigo entre 5 et 6 pour avoir 5 ° ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Position du frigo

• J'ai mesuré la température Oui cela semble normal en été l'hiver peut-être mettre un peu plus bas 3 ou 4 cela dépend de la température ambiante car ce n'est pas un frigo à froid ventilé et son fonctionnement est correct et silencieux pour notre petite cuisine en secondaire .
  • Oui, je laisse sur 5 toute l'année sinon les aliments s'abiment; en été on peu monter jusqu'à 6.
  • Dans ma région on ne sait pas ce que c'est la canicule ?? pour un frigo plein où avoir une bouteille d'eau bien fraîche je met sur 5
  • Tout dépend de la température extérieure. En période de canicule, il faut mettre sur 6 (sur 7, c'est trop froid, comme j'en ai fait l'expérience - certains aliments ont gelé...) et, le reste de l'année, sur 4 ou 5.
  • Bonsoir je ne comprends pas votre question le bouton va jusqu'au 7 et tourne sans avoir de cran donc on le met où on veut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit