Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL13700

TL13700

 - 
1563 membres
Voir la description

Volume net de 130 litres Classe énergétique A+ Dégivrage automatique Froid statique - Tout utile

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour , on ne comprend pas, il fait 43db ou 40db ? car il est marqué les 2. Dans l'image: 43db et dans la description: 40db . Et c'est pareil sur les autres sites, des fois c'est même inversé avec 40db sur l'image et 43db dans la description ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question Niveau sonore

  • Pas bruyant je suis d'accord par contre on ne peut pas dire qu'on ne l'entend pas. Le soir quand les enfants sont couchés et qu'il n'y a plus de bruit on l'entend s'allumer, fonctionner pendant un certain temps puis s'éteindre. Ce n'est pas très dérangeant mais cela fait un bruit de fond.
  • 43 dB selon la notice.
  • 43db, je confirme que ce frigo n'est pas bruyant je vis dans 1 studio et je n'ai pas l'impression d'avoir 1 frigo dans ma pièce je conseille ce produit fortement.
  • Je confirme : 43 db sur la notice. Quoi qu'il en soit de cette très petite différence, il n'est pas bruyant.
  • la notice et l'autocollant joints au frigo indique 43 db.
  • la notice et l'autocollant joints au frigo indique 43 bd.
  • 43db sur la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit