Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL13700

TL13700

Voir la description

Volume net de 130 litres Classe énergétique A+ Dégivrage automatique Froid statique - Tout utile

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour , on ne comprend pas, il fait 43db ou 40db ? car il est marqué les 2. Dans l'image: 43db et dans la description: 40db . Et c'est pareil sur les autres sites, des fois c'est même inversé avec 40db sur l'image et 43db dans la description ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question Niveau sonore

• Pas bruyant je suis d'accord par contre on ne peut pas dire qu'on ne l'entend pas. Le soir quand les enfants sont couchés et qu'il n'y a plus de bruit on l'entend s'allumer, fonctionner pendant un certain temps puis s'éteindre. Ce n'est pas très dérangeant mais cela fait un bruit de fond.
  • 43 dB selon la notice.
  • 43db, je confirme que ce frigo n'est pas bruyant je vis dans 1 studio et je n'ai pas l'impression d'avoir 1 frigo dans ma pièce je conseille ce produit fortement.
  • Je confirme : 43 db sur la notice. Quoi qu'il en soit de cette très petite différence, il n'est pas bruyant.
  • la notice et l'autocollant joints au frigo indique 43 db.
  • la notice et l'autocollant joints au frigo indique 43 bd.
  • 43db sur la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit