Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL13700

TL13700

- 
1561 membres
Voir la description

Volume net de 130 litres Classe énergétique A+ Dégivrage automatique Froid statique - Tout utile

Rejoindre

Frigo top Brandt TL 13700

Bonjour j'ai ce frigo depuis trois mois et hier j'ai trouvé certains aliments aussi gelés que s'ils sortaient du congélateur alors que je n'ai pas touché le bouton pour régler la température. Cela est-il déja arrivé à quelqu'un ? La température du frigo est-elle liée à la température extérieure ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Frigo top Brandt TL 13700

• Bonjour, je ne mets que du liquide mais j'ai également constaté ça. Mon frigo est dans un local extérieur. L'été il faut effectivement que je monte et en ce moment que la température baisse j'ai deja baissé de 1 sur le thermostat. Je pense qu'il ne faut pas voir le réglage du thermostat comme équivalent à un réglage de température mais comme un moyen de faire plus (ou moins) de froid. S'il est trop froid, baissez le thermostat, votre frigo forcera moins et vous ferez quelques économies. S'il continue à carburer il y a peut être un soucis.
  • Bonjour, cela provient sûrement du thermostat qui reste enclenché. Je serai vous un petit coup de tel au SAV pour dépannage sous garantie. Cordialement.
  • Oui ça m’arrive encore très souvent. Il faut faire attention que rien ne touche le fond du frigo.
  • Il faut trouver le bon compromis dans la température du thermostat. J'ai aussi eu ce problème.. mais réglé. Ne pas mettre trop fort
  • Oui, comme pour tous les frigos, il faut parfois modifier en fonction du contenu et de la température extérieur. Moi je laisse le frigo sur 5 en permanence, pas de problème. Vous avez peut etre mis les aliments contre le paroi
  • Non cela ne m ai jamais arrivé, le frigidaire me convient tout à fait, je règle la température voulue et je n ai aucun problème !
  • Comme déjà dit: il faut vraiment que rien ne touche les parois et tout ira bien
  • j'ai ce frigo depuis plus d'un an. Il n'est pas encastré et je n'ai jamais eu ce problème. Le thermostat est sur le 5 et la température moyenne au centre du frigo est aux alentours de 5° hiver comme été.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit