dimension plaque
Bonjour est-il possible d'avoir les dimensions de cette plaque
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le produit a besoin d'un débranchement après l'utilisation svp ? Cordialement,
Bonjour, quelle est la consommation en ampérage.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un feu qui s'est mis à ne plus fonctionner (plus de voyant). Je voulais le réparer mais on ne peut pas la démonter car les têtes de vis ont l'air d'être d'un format propriétaire. Savez-vous s'il est possible de se procurer... voir la suite
Bonjourcombien mesure cette plaque, largeur et longueurmerci
Bonjour suite de l'achat de cette table a induction,est-ce normal que l'appareil a des boutons qui clignote a l'arrêt d'utilisation ???
BonjourMerci pour toutes vos réponses qui m'éclaire, avez-vous déjà utilisé des plaques encastrées et considérez-vous que celle-ci qui se pose sur le plan de travail fait le même job, qu'elle n'a tout simplement pas quatre feux.
Bonjour Peut-on considérer cette plaque comme une plaque classique encastrée ? doit-on débrancher la plaque après chaque utilisation ?
Bonjour, Est-ce que la plaque permet de régler la puissance par niveau (Watt) ou par température (°C) ? Est-ce qu'elle descend jusqu'à 50 Watt ?Merci
Bonjour. Il est annoncé 10 niveaux de puissance. Mais sur la photo du produit j'en compte plus ( voyants rouges ). Je souhaiterais savoir ce qu'il en est réellement ? Merci. ??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil