Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2SLIM

TI2SLIM

 - 
381 membres
Voir la description

5 touches de cuisson préprogrammées Rapide et précise :10 niveaux de puissance et une minuterie digitale de 3 heures. Commande Slider : la puissance et la minuterie sont controlées Minuterie 180 min

Rejoindre

Débranchement

Bonjour,

Le produit a besoin d'un débranchement après l'utilisation svp ?

Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Débranchement

  • Bonjour.

    non il est inutile de débrancher la plaque après utilisation. Mais pour info, 2 LED clignotent en permanence, ce qui consomme de l'énergie inutilement mais je suis très satisfait de cette plaque. Je l'ai depuis 3 ans environ et aucun souci en utilisation intensive. Très bonne fiabilité. Juste un peu large pour certains plans de travail - pensez à bien mesurer. Cordialement

  • pour moi "NON"

  • Bonjour,

    "besoin", pas forcément mais comme il n'y a pas de bouton ON/OFF, elle reste en veille avec des voyants rouges allumés. Perso, je débranche à chaque fois, c'est toujours un peu d'électricité d'économisé...

  • Bonjour,

    Et bien moi je débranche la plaque à chaque fois car autrement elle reste allumée en veille. C'est vraiment un problème que j'avais déjà rencontré avec d'autres marques pour les plaques portatives. Mais peut-être quelqu'un a-t-il une autre idée.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit