Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2SLIM

TI2SLIM

 - 
381 membres
Voir la description

5 touches de cuisson préprogrammées Rapide et précise :10 niveaux de puissance et une minuterie digitale de 3 heures. Commande Slider : la puissance et la minuterie sont controlées Minuterie 180 min

Rejoindre

Utilisation de la plaque

Bonjour Peut-on considérer cette plaque comme une plaque classique encastrée ?

doit-on débrancher la plaque après chaque utilisation ?

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation de la plaque

  • Bonjour

    -Plaque à utiliser comme une plaque classique

    -Pas besoin de débrancher la plaque après utilisation

  • Bonjour,

    C'est une plaque un peu épaisse qui se pose sur un meuble mais ne s'encastre pas, elle n'est en tout cas pas encastrable. Il vaut mieux la débrancher pour éviter que les leds ne clignotent tout le temps (elle bip fort quand on la branche)

  • Non c'est une plaque d'appoint et je vous conseillerais plutôt d'en acheter deux séparées plutôt que celle-ci (la mienne est très vite tombée en panne mais je ne l'utilise que l'été en mobile home donc c'est pas très grave mais je ne la prendrai pas pour un usage quotidien)

  • Bonjour la plaque n'est pas encastrable. La mienne est posée sur le plan de travail. Il vaut mieux la débrancher si vous ne voulez pas subir en permanence les voyants clignotants. J'en suis très contente

  • C'est une plaque de table et n'est pas encastrée. C'est mieux la débrancher à chaque utilisation car elle très sensible au toucher

  • Il est portable et ne peut pas être encastrable car les grilles de circulation sont sur les côtés, personnellement je le débranche après chaque utilisation.

  • Bonjour, Ce n'est pas une plaque à encastrer !

    Je ne la débranchai pas et je n'ai jamais rencontrer de problèmes

  • je ne peux que confirmer la réponse de clioxxxxx

    Ne s'encastre pas

    Il y a un bug qui fait qu'elle reste allumée. L'idée de l'interrupteur est bonne.

  • Je ne sais pas si c'est une obligation mais nous le faisons

  • Bonjour ! Non ce n'est pas une plaque classique encastrée car elle a des espèces de « ventilateurs » sous le verre induction. Même s'ils ne sont pas épais, ils doivent respirer. On ne doit pas débrancher la plaque après chaque utilisation, mais j'utilisais une prise avec interrupteur pour la couper quand je ne l'utilisais pas, sinon le voyant rouge reste allumé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit