Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2SLIM

TI2SLIM

 - 
381 membres
Voir la description

5 touches de cuisson préprogrammées Rapide et précise :10 niveaux de puissance et une minuterie digitale de 3 heures. Commande Slider : la puissance et la minuterie sont controlées Minuterie 180 min

Rejoindre

Niveaux de puissance

Bonjour.

Il est annoncé 10 niveaux de puissance. Mais sur la photo du produit j'en compte plus ( voyants rouges ). Je souhaiterais savoir ce qu'il en est réellement ?

Merci. ??

Consulter les 10 réponses à la question Niveaux de puissance

  • Bonjour

    C'est une plaque de 2 foyers avec chacun 10 niveaux de puissance. Très simple d'utilisation, efficace, j'en suis satisfaite.

  • Qu il y en ait 8 ou 13 cela m est indifférent. Je n' ai jamais fait attention à ce détail. Bonne chance avec la machine 



  • Désolé, je n'ai plus cet appareil. Mais, de mémoire, il y avait bien 10 barrettes indiquant les niveaux de puissances.

    Bon courage

  • Bonjour il ne faut pas se fier au nombre de barrette. Il y a bien 10 niveaux booster. Acheté en avril 2020 jamais de problèmes et toujours en fonctionnement. J'en ai offert une à une amie en Oct 2022 et à ce jour RAS. Le petit bémol ne s'éteind pas sans débrancher. Astuce : un petit bloc prise interrupteur.

  • Bonjour vous avec bien 10 niveaux de puissance . Cette est très efficace et fonctionne très bien. J'en suis ravie

  • Il y a bien 10 niveaux pour chaque plaque. Attention une de mes deux plaques ne fonctionne pas correctement depuis la 2ème utilisation, je ne rachèterais pas cette double aujourd'hui.

  • Bonjour, il n'y en a bien que 10.


    cordialement,

  • Bonsoir

    Il y a 10 niveaux de puissance de 1 à 10 plus le niveau "boost"

    Cordialement

  • 10 niveaux. Et quand on appuie sur le bouton boost, ça met sur 10 directement. Les niveaux vont bien de 1 à 10.

  • Bonjour la plaque va bien jusqu'a 10. Le booster est rapide. Tres bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit