Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM955W

KM955W

 - 
169 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - 4 foyers mixte / Four multifonction - Nettoyage par catalyse / 3 gaz + 1 électrique / Allumage une main

Rejoindre

28 questions sur la communauté KM955W - Cuisinière mixte - BRANDT

Question injecteurs

Bonsoir Je viens d'acquérir cette gazinière seulement l'ancien propriétaire ne m'a pas fourni la notice Le problème est que je doit passer en gaz bouteille et je n'ai pas le tableau avec les numéro des injecteurs que je doit remplacer Merci d'avance Tho... voir la suite

Répondre

porte four vitre désolidarisée de l'armature métallique

Bonjour, J'ai acheté une gazinière brandt d'occasion modèle KM955W.Avec le transport, la porte du four s'est scindée en deux.Impossible de clipser les deux parties Comment puis-je faire pour la réparer? Merci

Répondre

injecteurs

bonsoir j ai besoin de changer les injecteurs de ma gaziniere km955w mais je n ai pas la notice .pouvez vous m aider.merci

Répondre

pictogrammes du four

bonjour, que signifient les symboles du four? merci

Répondre

Porte du four s'est désolidarisée en 2

Bonjour, la porte du four de ma cuisinière Brandt s'est désolidarisée et ne se ferme plus. Y a t il un schéma pour comprendre comment faire pour les re fixer ensemble ? Merci d'avance. Isabelle

Répondre

Programmateur défaillant

bonjourSuite à des coupure répétées de courant électrique, le programmateur du four de ma gazinière ne fonctionne plus il clignote sans se stabiliser, rendant impossible l'utilisation du four...Est-ce réparable ?merci

Différentes fonctions du four

Bonjour, j'aimerais savoir à quel fonction correspond chaque dessin sur le bouton du four. Merci d'avance.

Répondre

comment brancher la gazinière

bonjour le four est électrique, et je n'ai pa de sortie de fil afin de brancher sur le secteur merci

réglage bruleur flamme blanche

Bonjour, j'ai acheté la gaziniere BRANDT kw 955 d'occasion,il me semble que les bruleurs manquent de puissance et de plus au bout de la flamme bleue elle devient blanche,y a t'il un réglage pour plus de pression.J'ai vérifié les injecteurs,il y avait du ... voir la suite

Répondre

réglage bruleur flamme blanche

Bonjour, j'ai acheté la gaziniere BRANDT kw 955 d'occasion,il me semble que les bruleurs manquent de puissance et de plus au bout de la flamme bleue elle devient blanche,y a t'il un réglage pour plus de pression.J'ai vérifié les injecteurs,il y avait du g... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit