Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM955W

KM955W

- 
169 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - 4 foyers mixte / Four multifonction - Nettoyage par catalyse / 3 gaz + 1 électrique / Allumage une main

Rejoindre

28 questions sur la communauté KM955W - Cuisinière mixte - BRANDT

réglage bruleur flamme blanche

Bonjour, j'ai acheté la gaziniere BRANDT kw 955 d'occasion,il me semble que les bruleurs manquent de puissance et de plus au bout de la flamme bleue elle devient blanche,y a t'il un réglage pour plus de pression.J'ai vérifié les injecteurs,il y avait du... voir la suite

Changement injecteurs cuisinière bosch km955w

Bonjour, comment faire le Changement injecteurs Bosch km955w, merci

Symboles de fonction sur les boutons manette

Bonjour Quelle manette correspond à la fonction "four traditionnel" (par opposition à four à chaleur tournante) ? merci

Notice brandt

Bonjour, je Recherche la notice d utilisation.merci

Répondre

Notice

Bonjour cherche la Notice de la cuisinière KM955W merci

Répondre

reglage feux cuisiniere brandt km955w

Bonjour, comment régler le débit de flemme des feux de la cuisinere brandt km955w? merci

Répondre

dépannage

Bonjour, je cherche la notice de cette article pour un ami, merci d'avance

Répondre

entretien du four

bonjour Un plat a débordé et le fond du four est complètement cramé. Je veux le nettoyer mais je ne sais pas s'il est à pyrolyse ou catalyse et quelles sont les préconisations de Brandt pour le nettoyage. merci

Notice gazinière mixte BRANDT KM955

Bonjour membres du forum, j'ai acheté une gazinière mixte BRANDT KM955 à un association d'insertion à LYON mais sans la notice :-( Je ne sais pas comment utiliser le four... Quelqu'un aurait-il la notice pour m'expliquer? Merci d'avance Princessesta

Répondre

pyrolyse de la gazinière brandt KM955W

Bonjour Je cherche à savoir comment activer la pyrolyse Merci d'avance pour l'aide apportée.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit