Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM955W

KM955W

 - 
169 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - 4 foyers mixte / Four multifonction - Nettoyage par catalyse / 3 gaz + 1 électrique / Allumage une main

Rejoindre

28 questions sur la communauté KM955W - Cuisinière mixte - BRANDT

régler le débit du gaz

Bonjour les feux de gaz sont trop fort. Est-il possible de régler les buses ? merci

Répondre

cherche une notice

Bonjour! j'aimerai avoir la notice du cuisinière brandt KM955W.Merci

Répondre

NOTICE BRANDT KM955W

Bonjour. Qui peut me dire où je peux trouver la notice surtout pour l'utilisation du four je n'y comprend rien je en sais pas mon servir et j'en ai vraiment besoin merci d'avance

Répondre

Four électrique Hs

Bonjour, je possède ce modèle depuis plus de deux ans (juste après la garantie...), quand la partie chauffage (en haut et en bas) a lâcher ! La minuterie fonctionne ainsi que la ventilation. Si quelqu'un peut m'aider a comprendre le problème merci d'avan... voir la suite

Répondre

Recherche notice

Bonjour à tous, Avez vous la notice disponible ? Par avance, merci pour votre aide.

Répondre

Notice

Pourriez-vous me transmettre la notice d'utilisation de la BRANDT KM955W? Merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à con... voir la suite

Répondre

je n'ai toujours pas la notice pour BRANDT KM 955W

Bonsoir la notice que l'on télécharge correspond à un lave linge et non une cuisinière gaz avec four électrique. Où puis-je le trouver ? Merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous po... voir la suite

Répondre

bruleur qui coupe

lorsque j'utilise ma gaziniere un seul des 3 feux fonctionne et dur a allumer, il faut appuyer un long moment pour que la flamme ne s'eteigne pas est ce normal?? les deux gros feux ne marchent pas meme en insistant, j'ai regarder si mon arrivée de gaz eta... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit