Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM955W

KM955W

 - 
169 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - 4 foyers mixte / Four multifonction - Nettoyage par catalyse / 3 gaz + 1 électrique / Allumage une main

Rejoindre

réglage bruleur flamme blanche

Bonjour, j'ai acheté la gaziniere BRANDT kw 955 d'occasion,il me semble que les bruleurs manquent de puissance et de plus au bout de la flamme bleue elle devient blanche,y a t'il un réglage pour plus de pression.J'ai vérifié les injecteurs,il y avait du gras ainsi que les chapeaux que j'ai bien nettoyés car la flamme sortait inégalement sur le pourtour.Merci de vos conseils.

Consulter la réponse à la question réglage bruleur flamme blanche

  • Bonsoir. Vous devez vérifier si les brûleurs sont bien adaptés à la nature de votre gaz ( Butane ou gaz de ville ou autre ) ainsi que le tuyau qui alimente votre cuisinière à la bouteille.je pense que cela pourra résoudre quelques petits problemes. J'espère que cela vous aidera un peu. Bonne soirée et bonne année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit