Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP710W

KIP710W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction Nettoyage du four par pyrolyse

Rejoindre

30 questions sur la communauté KIP710W - Cuisinière vitrocéramique - BRANDT

plaques de induction ne fonctionnent pas

bonjour, Le four fonctionne très bien, mais les plaques inductions ne fonctionne plus du jours au lendemain... ? que faire?merci

changer ecran digital du four

Bonjour comment changer ecran digital du four merci

Répondre

Montage électrique

bonjour, j'ai un problème de branchement. que faire? merci

Répondre

panne brandt kip710

Bonjour L'affichage ne marche plus Merci

notice réglage heure

Bonjour, j'ai égaré la notice en français. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

Répondre

souci de four

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'espere que vous pourrez m'aider. Il y a quelques jours maintenant , j'ai utilisé le four pour cuire quelque chose, ce soir lorsque je l'ai remis en route, le programmateur s'est emballé, la température du fo... voir la suite

SOS- le four ne fonctionne plus

Bonjour en coupant le courant à plusieurs reprises consécutives, le four marche 1 fois sur 10. j'en ai vraiment ral bol! qui sait d'où vient le problème? (on vient de dépasser 1 an de garantie constructeur) Merci d'avance!

4 petits traits affichés en permanence sur afficheur

Bonjour. A quoi correspondent les 4 petits traits affichés en permanence sur l'afficheur de la commande tactile ? Merci

racordement electrique

Bonjour! serai til possible davoir un schema du racordement electrique en couleur merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@a... voir la suite

Répondre

blocage

blocage de la securité, impossible de la deverrouillier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit